Fribourg, mon amour ! Depuis 18 éditions, les soirées Ici d’Ici ont l’énorme plaisir de soutenir la scène locale émergente, lui permettant de se produire devant un public friand de découvertes !
Ina-Ki : Chant polyphonique à deux voix, cordes et autres instruments chamaniques nous accompagnent dans un plongeon vers nos profondeurs. Leurs compositions multi-éthniques sont inspirées de leurs voyages et explorations intérieures.
Nausicaa c’est un duo voix et guitare qui vous embarque pour un voyage poétique tout en musique. Au fil des mots et des notes, mélancolie, rage et joie de vivre se succèdent à travers des compositions originales et quelques reprises, pour vous plonger dans une ambiance rétro et intimiste où chaque chanson devient une confession qui nous est adressée.
« De la musique française épurée, sans aucun artifice, pour n’en garder qu’un condensé d’émotions. »
Dans les contrées brumeuses de Fribourg résident quatre esprits qui se sont réunis sous le nom de Ghoast. Avec leurs riffs de guitare lourds et leurs sonorités sombres, ils emmènent leur public dans un voyage stonien. Sur scène, ils libèrent une énergie qui fait se trémousser même les nuques les plus raides. Ils veulent se faire une place de choix dans les murs sombres de la scène Stoner suisse et laissent leurs fans en redemander.
Ojin, ancien membre de Le Flux, vous propose du Rap en long et en large.
De quoi vous faire voyager a travers differents moods.