
« Être par le paraître, tel semble être l’enjeu » citation trouvée sur le compte Instragram @desmotsetdesmaux_off27, le tout écrit par-dessus une photo d’un troupeau de zèbres fendant l’horizon orangé par le coucher du soleil.
Yoann Provenzano revient avec un tout nouveau spectacle, PERFORMANCE.
L’humoriste s’attaque à la dictature de la réussite exposée, de la performance revendiquée, d’un troisième truc qui rime en -ée.
À l’aune des réseaux sociaux, il n’a jamais été aussi facile de montrer qu’on réussit, qu’on a la plus belle des vies ou le plus beau des chiens.
On immortalise nos succès au dépend de tous les échecs qui nous ont mené jusqu’à ce résultat. À quoi bon montrer qu’on faillit alors que le but est de réussir ?
Qui suis-je ? Où vais-je ? Que mange-je ? L’humoriste explore avec candeur et digressions comment l’être humain se construit face à l’océan de choses qui l’entourent.
Est-ce qu’on existe parce que l’on est, ou parce qu’on le montre ? Yoann Provenzano se prend pour Platon, le spectacle semble être trop intelligent, mais promis, il est bien plus bête qu’il ne parait.
https://www.instagram.com/mydudeness/ https://www.facebook.com/BlaguesEtWitzs


Le dernier karaoké de la saison! Que demander de plus après avoir ri comme des baleines au spectacle de Yoann Provenzano? Venez chanter des tubes à tue-tête avec notre duo Allison et Gaël, respectivement redoutable nemesis des Blindtest sur Fribourg et coordinateur du merveilleux centre culturel payernois - 181 degrés. Le nouveau duo venu tout droit des enfers (non, pas Payerne) vous promet de finir la soirée sur une note de fun!
Et oui, une surprise t'attend si tu chantes un morceau de reggae. Mais c’est pas obligatoire.