Trois groupes, trois façons d’appréhender la scène. Cette soirée, c'est une magnifique palette de Punk-Rock pour contenter tout le monde et montrer la diversité de ce style !
Insatiables, inarrêtables, de véritables machines !
Lion’s Law s’inscrit sans nul doute comme un des groupes phares de la scène Punk actuelle. Il n’y a pas de frontières quand on parle de Lion’s Law. Mélangez des classiques de la Oi!, de Street-Punk, de Hardcore, ajoutez des saveurs délicates de poings levés et de chants redoutables et vous obtenez l'essence même de la musique de Lion's Law. Leur dernier album montre de véritables prouesses d’écriture, point fort de Lion’s Law. Un barrage d’hymnes qui imprègne l’ensemble des scènes Oi!, Punk et Hardcore du monde entier.
Attention : coup de cœur de la programmation et du technicien son !
Les bordelais d’Intenable ont réussi à nous pondre trois album impeccables, parfaits, des chefs-d’oeuvre ! Un Punk-Rock complètement affranchi des automatismes du genre, mélodies assumées, écriture fine, arrangements pleins d’audace astucieuse, le groupe embrasse la mélancolie sans lâcher la pédale d’accélérateur. Un pur délice rempli de souvenirs un peu nostalgiques !
Mudie c’est le projet solo de Hugo Mudie, ancien chanteur du groupe canadien The Sainte Catherines. Il vient présenter son nouvel album “Bad Vibrations”. Un album mélangeant chanson d’amour, désinvolture et beaucoup de sincérité. Sa poésie directe et imagée emprunt de douleur et de poésie nous happe dès la première pièce. Ayant toujours su garder un côté accrocheur à ses mélodies Punk, il ne boude guère son plaisir à toucher à la Pop.