L’after en collaboration avec le Nouveau Monde fait désormais partie des traditions. Le jeudi 18 juillet, la salle fribourgeoise accueillera les festivalier·ère·s qui souhaitent faire durer la fête. Découvrez le programme complet du merveilleux Les Georges ici !
Si Novoboy était un tableau, ça ressemblerait à un truc romantique, un peu dark, avec des fleurs fanées éclairées à la bougie. À grands coups de guitares réverbérées, de drum machine lo-fi et de voix lancinantes, Novoboy chante les chagrins d’amour et fait ressortir des tripes les états d’âmes adolescents enfouis depuis trop longtemps. Spleen, cold wave et tragédie se mélangent pour raconter, entre oxymores et métaphores un brin surréalistes, les peines de coeur, universelles, où tout le monde se retrouve.
Les DJ Babouchka et Sativa Yiza se relaieront lors de l’after pour faire danser les publics les plus motivés. Leur passion commune pour la house et l’afrohouse vous contaminera lors d’un set dansant qui vous fera booty shaker. Entre groove et acidité, les deux Fribourgeoises créeront des synergies musicales envoûtantes et hautement énergisée.