Une soirée merveilleuse avec un son crépusculaire débordant pour une nuit sans fin. Des bottes Punk trouées rencontrent des beats Electro. Venez, aliéné.es, dansez, oubliez et perdez-vous dans la foule vibrante sur une musique sombre et intense. On s'échauffe sur de la Trap Hardcore, on trépigne sur de l'Electro Punk et on se déhanche sur de la Wave.
Infecticide continue de brandir l'absurde au service du sérieux. Un second degré ingénieusement manié aux influences aussi diverses que la froideur militaire de Front 242 et Liaisons Dangereuses, ou l'exubérance festive de Detroit Grand Pubahs et des Beastie Boys. Une Electro-Punk-Wave pointue et efficace aux textes néo-dadaïstes pour une mixture inclassable aussi grinçante que détonante. Le trio parisien ne cesse de chahuter la chanson française avec éclat et ferveur psychoactive : encore plus froid, encore plus chaud.
Un monstre de la danse redoutable a surgi des ruelles de Fribourg : le Post-Punk des années 80 se mêle à l'intensité pure de l'Electro des années 90 pour former une mixture de caniveau hautement explosive dont chaque goutte est addictive. Les Fribourgeois Valentin Savio et Serge Ghazal laissent avec HORSE, I’M VIRUS libre cours à leur folie, beat après beat, et t'emmènent dans leur univers vibrant et sombre.
Le pré-éclat fribourgeois répond au nom de Scalpel et se révèle être le prochain dealer de Trap Hardcore coquet de ta confiance. Du Rap, des screams, des basses et des breakdowns sont lancés au public toutes les secondes. Avec la batterie live d'Adrian Mahler et beaucoup de puissance, le duo offre une entrée en matière violente et intense pour une soirée merveilleusement sinistre.