Le Nouveau Monde vous ouvre ses portes pour une soirée dans un univers de deux êtres humains qui cassent les ténèbresde parleurs rayonnements. Le temps s’arrêtera ce 5 décembre sur une soirée remplie d’émotions bercées par une électro-pop francophone des plus touchantes. Ouvrez bien vos mirettes et vos esgourdes, éclats de bonheur en vue.
Si Dalida et Philippe Katerine avaient un fils, il s’appellerait Oscar les vacances. Batteur, guitariste ou encore dessinateur, il crée des paysages sonores intemporels où chaque style musical trouve son équilibre et sa place. Au bout de sa plume libre, Oscar trace un chemin lumineux où se rencontrent chanson française, musiques électroniques et délires pop, tout en questionnant les grands thèmes de la vie - la masculinité, l’adolescence, ou encore l’Apocalypse. Oscar les vacances, c’est un voyage intime, explosif, dans les tréfonds de nos imaginaires et de nos fantasmes inavouables.
https://www.instagram.com/oscar_les_vacances/
https://www.facebook.com/oscarlesvacances
Comédienne de formation, intense de naissance, et pop star à l’arrache, Judith*G transforme en tubes joyeusement cathartiques tout ce qui l’empêche de dormir, histoire de danser sur son lit le lendemain, à défaut d’en sortir. Des textes drôles qui percutent le coeur, des mélodies entêtantes, des synthés pop nostalgiques et des guitares électro-rock 90’s, du merch fabriqué au lieu de faire ses impôts, beaucoup d’auto-dérision et des talents de danseuse tout à fait relatifs, voilà les ingrédients qui composent Judith*G.