Concert

Week-end Rap & Trap 4 : Pablo (CH) // Vernissage + Sétay (CH) + Antoino (CH)

Rap & Trap
Concert
Portes 21:00 | Début 21:30
Ticket
15.00CHF

Week-end Rap & Trap 4 :
Pablo (CH) // Vernissage
+ Sétay (CH)
+ Antoino (CH)

Concert | Rap & Trap
Portes 21h, début 21h30 | 15.- en prévente, 18.- le soir même


C’est le grand retour du Week-end Rap & Trap ! Et aussi le retour de Pablo au Nouveau Monde pour son vernissage, après une résidence de 3 jours en nos mûrs. Résidence soutenue par le Service de la Culture de l’Etat de Fribourg. La soirée va être magnifique !

“Je m’appelle Pablo, j’ai 24 ans et j’ai vécu toute ma vie à Fribourg. J’ai commencé le Rap étant ado, ça a été un véritable coup de foudre et je n’ai jamais arrêté d’écrire depuis. J’ai évolué au sein de différents groupes : Le Flux, Lélents et la Gustav Academy 2018. J’ai sorti de nombreux projets qui cumulent aujourd’hui un million d’écoutes en ligne et que j’ai eu la chance de défendre aux quatre coins de la Suisse lors d’une cinquantaine de concerts. Mais toujours en groupe. D’une part parce que j’ai toujours mis la priorité sur les différentes entités dont j’ai fait partie, et d’une autre part parce que j’avais peur de me retrouver seul sur scène, à défendre mon univers à moi. Je me sens enfin prêt à relever ce nouveau défi, d’où ce tout premier concert solo au Nouveau Monde où je vernirai « Plus Beau, Vol. 1 » et « Plus Beau, Vol. 2 ». J’ai haaaate !”

Sétay c’est la rencontre de trois beatmakers/musiciens et un rappeur, c’est l’amour du texte, c’est la passion de la composition. Pendant que les inspirations des Passiflores sillonnent les vastes étendues de la musique, les textes de Sétay, eux, oscillent entre introspection et réflexions personnelles ou questionnements sur la vie, ses paradoxes.
Ils sortent leur deuxième album en avril 2021, en ouvrant leurs inspirations textuelles purement introspectives vers d’autres univers comme le rêve, l’évasion, l’acceptation de soi et de l’autre, ou à la quête incessante d’inspiration. Des beats aux teintes Trap, des voix alternant mélodies chantées et flows techniques, voilà la recette de ce nouvel album : « Petit rêveur ».
Un deuxième projet plus uni, plus harmonieux, plus structuré, qu’ils se réjouissent de présenter en live pour donner une deuxième vie à leurs morceaux. Guitare, basse, pads et claviers apportent une dynamique nouvelle aux compositions et appuient ainsi les mots, qui se laissent glisser entre les corps, les esprits. Cette musique, ils l’aiment,… et sur scène, ils feront tout pour vous transporter dans leurs différents univers, en espérant vous faire ressentir le lien puissant qui les unit à elle.
Bercé par la musique dès son enfance, c'est tout naturellement qu'Antoino commence le piano en section Jazz au Conservatoire de Fribourg, à l’âge de 8 ans. Il y apprend les rouages de la musique et développe surtout son amour de l'improvisation. Dans sa chambre, Antoino se lance alors dans les productions musicales sur lesquelles il commence à poser sa voix. Les retours sur les réseaux sociaux sont positifs et il n'en faut pas plus pour qu'on lui donne la chance de se produire à Fri-Son. Fort de ses premiers pas en studio et sur scène, Antoino sort un deuxième EP intitulé "Soleil tue" en 2021, qui continue à faire bouger les fans de Rap.

Pass sanitaire obligatoire = vacciné.e ou test négatif de moins de 48h.
Plus d'informations ici:
https://www.h-fr.ch/coronacheck-hfr


https://www.instagram.com/pablorime/

https://www.facebook.com/rapsetay

https://open.spotify.com/artist/06j6TNFvGBoEPtDXAAbiOx?si=nQZxzhgMTm6LnAIl7Ny5PA