Concert

Week-end Rap & Trap 4 : Arma Jackson (CH) + AMAK (CH) + Zeela (CH) // Vernissage

Rap & Trap
Concert
Portes 20:30 | Début 21:00
Ticket
23.00CHF

Week-end Rap & Trap 4 :
Arma Jackson (CH)
+ AMAK (CH)
+ Zeela (CH) // Vernissage

Concert | Rap Trap Pop
Portes 20h30, début 21h | 23.-

Ces dernières années la scène musicale suisse explose et insuffle un vrai souffle nouveau à la musique francophone. Muddy Monk, Danitsa, Makala ou encore Flèche Love. Chacun apporte un charisme unique. Un groove particulier aussi. Et si on parle de groove helvète, Arma Jackson se pose en prince du genre. Fan de Michaël Jackson, sa musique est faite de contrastes. De paradoxes. Des doutes et des ambitions dissimulés sous un voile dansant construit au croisement des genres. Entre égotrip Rap, sonorités Néo-soul, Pop acidulé et musicalité House. Surtout l’univers d’Arma Jackson est unique et ultra addictif. Parce qu’à force d’expérimentations, il a réussi à créer une véritable alchimie entre tous les composants de sa musique. Une formule qu’il applique parfaitement sur son premier album : Idéal.

A.M.A.K (All men are kids), nom rappelant leur rencontre enflammée durant l’adolescence, est un collectif de musiciens développant un Rap voulu ignorant qui cherche à coupler sonorités marquées et textes trash. Le groupe est composé de Mugen, de 777 Christos, de Attila le z et de Ricci the geist, tous originaires de Fribourg. Vous les connaissez, leurs live sont rares, donc profitez en !

Originaire de Fribourg, Jay aka Zeela participe à de nombreux projets musicaux depuis l’âge de 15 ans! Des planches du Greenfield Festival avec son groupe Hip-Hop Rock Fensta à Ibiza en tant que Dj en passant par Los Angeles à la batterie et la production pour Madd Galaxy, Zeela est un touche à tout. Pour la première fois de sa vie, il se lance dans un projet solo. Tant un journal intime qu’un livre ouvert, sa musique se veut à la portée de tout le monde. Il produit, écrit, enregistre et mixe tous ses titres. Une démarche personnelle qui lui permet de prendre contact avec son fort intérieur. Un projet Future Beats teinté de Pop et d’Electro, qui raconte sa vie, ses moments de joie, ses tristesses, ses déceptions, son amour.
Quelques temps avant la Pandémie, Zeela a sorti son premier single “You”, un titre dédié à son fils et son épouse qu’il voyait qu’au travers de son Ipad, alors en tournée avec Kamasi Washington. S’en sont suivis quelques concerts et trois autres singles dont “Flaws” en Feat. avec Pablo.


Pass sanitaire obligatoire = vacciné.e ou test négatif de moins de 48h.
Plus d'informations ici:
https://www.h-fr.ch/coronacheck-hfr

https://www.facebook.com/ArmaJacksonOfficiel/

https://www.facebook.com/allmenarekids/

https://www.instagram.com/zeelaprod/