One man show

Titania de Michaël Gay des Combes (CH)

L’Epître et le Nouveau Monde présentent :
Expérimentation littéraire
Portes 11:00 | Début 11:00
Ticket
5.00CHF

L’Epître et le Nouveau Monde présentent :
Titania de Michaël Gay des Combes (CH)
Expérimentation littéraire
11h-11h30 / 14h-14h30 / 16h-16h30 | Au chapeau virtuel dès 5 CHF, achat vivement conseillé (capacité limitée) | A l’Aile Est du bâtiment de l’Ancienne Gare


Update Covid
Le Café Culturel de l’Ancienne Gare et le Nouveau Monde appliqueront la règle 2G : consommation en assis + masques

Après une semaine de résidence, isolé du monde, entre les murs d'une salle de l’Ancienne Gare, à y créer, y manger et y dormir, Michaël Gay des Combes vous présente dans un monologue le fruit de son expérimentation. Venez découvrir le résultat de cette résidence un peu folle ! Le résumé du projet :

Quelque part dans l’univers, dans un futur plus ou moins lointain, Joseph s’emmerde. Il est enfermé là depuis des heures, des jours ou des années, il ne fait plus vraiment la différence. Des plans illisibles et des feuilles de calculs jonchent le sol. Les murs couverts de textes imprimés comme si une enquête était en cours depuis des heures, des jours ou des années, il n’y a pas lieu de faire la différence.

Quand il n’y a personne d’autre que soi-même, comment se définir ?
Dans sa quête identitaire absurde, Joseph devra se créer des personnages et les camper tous. Il faudra y songer, spectateur : car lorsque vous déserterez cette cabine, un homme y restera infiniment seul pour des heures encore, des semaines ou des années. Il verra.


https://www.lepitre.ch/

Pictures

Images