Famille

Chocolat Show : Le cirque à moi tout seul

Le Nouveau Monde et La Tour Vagabonde présentent :
Famille
Portes 14:00 | Début 14:30

ATTENTION : 

Nous tenons à vous préciser que le spectacle aura lieu à l’extérieur, donc nous vous conseillons vivement de prendre: chapeaux, casquettes et crème solaire. Nous mettrons de l’écran solaire et de l’eau à votre disposition.

Le Nouveau Monde et La Tour Vagabonde présentent :
Chocolat Show : Le cirque à moi tout seul
De la Compagnie Artiflette (F)
Famille | Cirque Théâtre
Conseillé dès 6 ans, payant dès 3 ans | 60 minutes | A La Tour Vagabonde
Portes 14h, début 14h30 | Adultes 20.-, enfants 10.-

Le 19 juin, la billetterie ne sera en ligne que jusqu'à 11 heures

La représentation a lieu à la Tour Vagabonde (parc de la Poya, Rte de Grandfey, 1700 Fribourg). Il n’y aura pas notre fameux brunch avant le spectacle. Mais vous avez droit à une super collaboration avec l’équipe de La Tour Vagabonde et vous pourrez assister à cette représentation dans un lieu simplement magique, merci à l’équipe !

Dans ce spectacle, Dobran nous conte son histoire familiale tourmentée. La tradition du cirque et la musique transmises par son grand-père Emilio, les souvenirs sur les routes avec son frère Zork, leurs ânes Zaskia et Boris… Une époque où faire leurs numéros de cirque c’était leur manière de tenir debout, de résister.
Dobran a besoin de hauteur, de suspension, d’équilibre. Il aime jouer avec le public qui retient son souffle quand il fait revivre Zork escaladant sa montagne de caisses, ou courant derrière son diabolo indomptable…
Dans un face à face avec son frère absent, Dobran nous parle de leurs joies, d’exil et de quête d’identité. Il nous fait rire et pleurer. Dobran a soif de vivre. Il n’a plus peur. C’est un homme libre. Avec son décor en bambous, son lecteur cassettes d’Istanbul et des performances étonnantes, il présente un spectacle empreint de moments de tendresse, de joie, de tristesse… d’humanité.

https://www.artiflette.com/le-cirque-a-moi-tout-seul/
http://tourvagabonde.com/

Pictures

Images