Concert

ANNULÉ ! Klangstof (NL) + Lonesome Station (CH)

Indie Rock Dream Pop Post-Rock
Concert
Portes 21:00 | Début 21:30

ANNULÉ ! Klangstof (NL)
+ Lonesome Station (CH)
Concert | Indie Rock Dream Pop Post-Rock
Portes 21h | 10.- prix membre, 20.- en prélocs, 23.- sur place, 30.- prix de soutien
La prévente commence le vendredi 28.01 à 10:00


Les concerts de ce soir (Klangstof + Lonesome Station) sont malheureusement ANNULES car un membre de Klangstof est covidé et le groupe ne peut pas remplacer son concert fribourgeois, faute de date possible dans un future proche. Nous venons de recevoir cette information. On en est mega triste ! :( Toutes nos excuses.

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser de cette façon :
Petzi : Faire une demande directement à Petzi
See Ticket : Faire une demande directement à See Ticket
Weezevent : Ecrire à info@nouveaumonde.ch
Point de vente : Voir directement avec le point de vente



Attention : coup de coeur !! Quand les périodes sont compliquées, il faut toujours se réfugier vers de la musique qui fait du bien à l’âme. Et c’est le cas avec Klangstof, les géniaux néerlandais qui débarquent avec leur nouvel EP “Ocean View”, sorti le 4 mars 2022. C’est beau, c’est émouvant, c’est réconfortant.
Avec leur premier album, "Closed Eyes To Exit", sorti en 2016, Klangstof nous proposaient leur Indie Pop au croisement de la Synth-Pop, du Post-Rock et des musiques électroniques. Depuis, le groupe s'est rapidement imposé comme l'une des formations les plus prometteuses du genre, devenant le premier groupe hollandais à jouer à Coachella, se forgeant de ce fait une solide réputation live. Leur album/petit bijou “The Noise You Make Is Silent” a définitivement confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux. C’est donc avec impatience qu’on attend la sortie de ce nouvel EP et de pouvoir enfin les voir jouer en nos murs. Et donc nous avons qu’une seule chose à vous dire : ayez confiance, venez venez découvrir ce groupe extraordinaire !

Pour lancer cette magnifique soirée, place au projet solo de Stephan Brülhart (Overdrive Amp Explosion) qui vient présenter son nouvel album “Midnight Run”. Guitare, voix, loops et quelques effets suffiront à vous transporter ailleurs, dans une région où on s’y sent bien !


https://www.klangstof.com/

https://lonesomestation.bandcamp.com