Concert

Rhinoféroce Live / Full Metal #66: Svart Crown (F) + Nostromo (CH) + Xaon (CH) + Kassogtha (CH)

Présenté par Le Nouveau Monde et Couleur3
Metal
Portes 20:00 | Début 20:00
Ticket
20.00CHF

Nouvelle date ! Le Nouveau Monde et Couleur3 présentent :
Rhinoféroce Live / Full Metal #66: Svart Crown (F)
+ Nostromo (CH)
+ Xaon (CH)
+ Kassogtha (CH)
Concert | Metal
Portes 20h, début 20h30 | 20.-

*Merci de bien lire les mesures Covid-19:*
https://nouveaumonde.ch/fr/informations-covid-19

Imaginez la collision de deux cyberhinocéros en Dujanium et Frankfrançoinium lancés à 666 km/h dans une savane radioactive. Vous obtenez le fracas sismique provoqué par l’émission de Métal & Rock polymorphes de Couleur3 : Rhinoféroce ! Pour la 150ème (ok ce n’est plus le cas à cause du report :)), le Nouveau Monde devient le terrain de jeu des musiques pachydermiques. Chocs frontaux avec :

Trophée 1: KASSOGTHA
On ne fait pas d'omelette à se décorner sans casser des bœufs.
De la belle grosse baffe administrée par les ovoïdes mélodeatheux genevois de Kassoghta, qui plaisent autant aux cassos qu'à Greta. Bien qu'elle sente le cassis, la rugissante Stéphany donne des cauchemars aux requins-tigres!

https://kassogtha.com/


Trophée 2: XAON
Conjuguant le meilleur du métal extrême aux mélodies les plus mélancolépiques, XAON constitue sans aucun doute le plus beau caméléon d'Helvétie sauteuse!
Chanteur à pois, le bondissant vociférateur protéiforme Rob Carson hypnotise façon Kaa une assistance aussi lessivée que médusée!

https://xaonmusic.com/


Trophée 3: NOSTROMO
Si vous aimez vous faire tailler en charpie façon salami Nostrano, passez donc au zoo nourrir un Nostromo! Improbable croisement entre une hyène hardcore et un bison métal à bisous, les cultissimes genevois roulent des pelles sans les dents. Arrachées avec la dextérité d'un sapajou tapageur! Gniak!

https://www.facebook.com/nostromogva/

 



Trophée 4: SVART CROWN
Blackened Death des plus efficaces, formation des plus prometteuses et sonorités des plus vaudous pourraient facilement résumer Svart Crown. Pour le reste, il sera toutefois utile de préciser qu’en dépit du fait que Svart Crown ait vu le jour du côté de St Tropez, l’univers du groupe n’a rien d’ensoleillé ni de glamour. Au contraire, ses airs sauvages, tribals et rituels font de Svart Crown un fervent représentant du talent tricolore en matière de Metal Extrême.

 https://www.facebook.com/SVARTCROWN/

https://www.rts.ch/play/radio/emission/rhinoferoce?id=7969090