Concert

COMPLET / Baron.e (CH) // Vernissage + Gjon’s Tears and the Weeping Willows (CH)

Electro Pop Rock
Portes 21:00 | Début 21:00
Ticket
15.00CHF
Sold Out

Nouvelle date !
Baron.e (CH) + Gjon’s Tears and the Weeping Willows (CH) - complet

Concert | Electro Pop Rock
Portes 21h | 15.-

*Merci de bien lire les mesures Covid-19:*
https://nouveaumonde.ch/fr/informations-covid-19

Vous aviez acheté votre billet pour la soirée prévue à la base le 13 mars ? Il est toujours valable pour cette nouvelle date ! Vous ne pouvez pas venir ? Vous avez la possibilité de vous faire rembourser de cette façon :

Petzi : Faire une demande directement à Petzi
Starticket : Faire une demande directement à Starticket
Weezevent : Ecrire à info@nouveaumonde.ch
Point de vente : Voir directement avec le point de vente

 

Créé au début de l’année 2019, Baron.e est un duo musical composé de Faustine Pochon et Arnaud Rolle. Baron.e génère une Electro-Pop ou indie Pop francophone de laquelle émane une « mélancolie festive » ou encore une « fragilité violente » ; tant d’oxymores capturés dans le public lors de concerts des deux jeunes Fribourgeois.

Après un premier titre « Un verre d’ego », qui a reçu un succès inattendu en se hissant dans le top 30 et dans les meilleurs morceaux de 2019 des playlists créées par le magazine Les Inrocks, ainsi qu’une entrée en playlist sur Couleur3 et RTS La Première, Arnaud et Faustine poursuivent leur chemin, entre guitares, synthés, mélange de voix et mots sensibles d’une jeunesse dorée mais désorientée. Inspiré et déterminé à ne pas terminer comme un feu de paille, le duo s’est attelé à l’écriture de nombreux autres morceaux qui ont trouvé un écho largement positif chez le public.

Gjon’s Tears est un groupe composé de cinq musiciens pointilleux et éclectiques dans leurs compositions, dynamiques et émouvants à la fois sur scène, et aussi déterminés à réussir dans le monde de la musique. La première édition de la Gustav Académie est à l’origine de leur rencontre. Elle leur a permis durant l’année 2018 de se produire et de faire de ces cinq personnalités très différentes une harmonieuse fusion. Grâce à la participation du chanteur Gjon Muharremaj dans l’émission « The Voice : La Plus Belle Voix » de France en 2019, et au soutien des publics suisses, français et albanais qui le portent en demi-finale, le groupe très demandé voit une vraie communauté se former.
 

http://www.baronbarone.com/

https://www.facebook.com/Gjonstears/