Concert

Traktorkestar (CH) + Manta Youf (CH)

After DJs Gimbir & Bado Boy
Balkan Brass
Portes 21:00 | Début 21:00
Ticket
18.00CHF

Traktorkestar (CH) + Manta Youf (CH)
After DJs Gimbir & Bado Boy

Portes 21h | 18.- en prévente | 20.- le soir même

Šuma Čovjek doivent malheureusement annuler pour un problème de santé. Mais par chance on a réussi à déplacer la date et ils joueront lors de la BROKEN LEGS NIGHT le 3 avril avec LA PEGATINA qui ont aussi dû annuler leur concert chez nous pour les mêmes raisons. On les a donc réuni :) Toutes nos excuses pour ce changement !

C’est les géniaux Manta Youf qui les remplacent, au pied levé.

Il y a dix ans, Traktorkestar a donné son tout premier concert lors d'un barbecue à Galgenfeld. Le reste est de l'histoire. Après plus de cinq cents concerts en Suisse et à l’étranger, d’Aberdeen à Zenica, d’Aarau à Zofingen, de folies sauvages et de réceptions agréables au Conseil fédéral, de mariages et de funérailles, avec ou sans Stephan Eicher, ils repartent pour une nouvelle tournée avec un nouvel album. Ils seront soutenus par des invités qu’ils ont rencontrés au cours de cette décennie et qui ont grandi à leur côté : ce soir Simon Jäggi (voix) sera leur invité. Dans une distribution de premier ordre, ils joueront ensemble dans les plus belles salles de bal de l’A1.

Manta Youf publie son premier album, "Vol. 1", qui convainc par son écriture et sa conception sonore variées, sans limites et innovantes. Cet album invite au voyage, entre Indie Rock, Ska, Dub et éléments électroniques. Il est entraînant et complexe, tout en étant dansable de bout en bout. Un projet parfait pour lancer la danse avant les Traktorkestar !

https://www.traktorkestar.ch/