Family

Chocolat Show : Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois (CH) / Après-midi

Nouveau spectacle : De Pied en Cap
Famille | Musique
Doors 15:00 | Start 15:30

Suitable for children over 3 years old, for a fee starting 3 years old | 60 minutes

AFTERNOON PERFORMANCE:
Doors 3:00 pm, show 3:30 pm | Taste 4:30 pm
Price with snack: Adults 25.- | Children 15.-
Price without snack: Adults 20.- | Children 10.-

After the immense pleasure they had in playing Soft Songs and other earworms and in view of the success, the Petits Chanteurs à la Hangover gueule de Bois are once again taking over the place with a new creation for young audiences.


With the body as a common thread, De Pied en Cap offers a short guided tour through some of the many meanders that make up the human being in all its complexity: starting with feet ready to jump, climbing to the belly full of emotions, then the heart sometimes overflowing with lava like a volcano or dripping with tears like autumn rain, and finally, the head full of dreams and nightmares....


In a slightly provocative, humorous and unashamed tone, Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois enchant the French language somewhat and offer the young audience, in addition to a good time, a little reflection and a beginning of textual education.

https://www.pcgb.ch/

Famille

Chocolat Show : Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois (CH) / Après-midi

Nouveau spectacle : De Pied en Cap
Famille | Musique
Portes 15:00 | Début 15:30

Conseillé dès 3 ans, payant dès 3 ans | 60 minutes

REPRÉSENTATION DE L’APRÈS-MIDI :
Portes 15h00, spectacle 15h30 | Goûter 16h30
Prix avec goûter : Adultes 25.- | Enfants 15.-
Prix sans goûter : Adultes 20.- | Enfants 10.-

Après l’immense plaisir qu’ils ont eu à jouer Chansons douces et autres vers d’oreille et au vu du succès remporté, les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois investissent à nouveau la place avec une nouvelle création jeune public.

Avec le corps comme fil rouge, De Pied en Cap propose une petite visite guidée dans quelques-uns des nombreux méandres constituant l’être humain dans toute sa complexité : commencer par des pieds prêts à sautiller, monter jusqu’au ventre rempli d’émotions, puis au cœur débordant parfois de lave comme un volcan ou dégoulinant de larmes comme une pluie d’automne, et enfin, remonter jusqu’à la tête remplie de rêves et de cauchemars...

Sur un ton un brin provocateur, humoristique et sans poudre aux yeux, les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois enchantent quelque peu la langue française et offrent au jeune public, en plus d’un bon moment, un peu de réflexion et un début d’éducation textuelle.

https://www.pcgb.ch/