Concert

Canailles (CAN) + The Goon Mat & Lord Benardo (B)

After DJ Mettre Dedans
Bluegrass Cajun & Blues Trash
Portes 21:00 | Début 21:00
Ticket
20.00CHF

Vous pourrez vous sustenter de Poutine (!) au Café de l’Ancienne Gare avant les concerts !

Aïe ça va faire mal ! La rencontre entre ces deux formations déjantées, des belges et des québécois, annonce une énorme fête. Et deux concerts incroyables en vue.

Un mélange particulier et follement authentique de Folk, de Cajun et de Blues, que certains ont qualifié de « Bluecrass » ou de « Cajun-poutine ». Fêtards invétérés, les huits montréalais de Canailles font de la musique pour le simple plaisir d’en faire, librement, sans prétention et en toute sincérité. Plus de 400 concerts ont été donnés depuis leurs débuts, le groupe s'est taillé une réputation plus-que-festive, tout en promouvant un amalgame singulier de styles musicaux dans un contexte francophone (le dire avec l’accent québécois). De quoi retourner le Nouveau Monde !

Signé chez Voodoo Rhythm, The Goon Mat & Lord Benardo est le plus féroce « Roots Boogie Blues Duo » de Belgique. Écumant les festivals et les clubs dans toute l’Europe, ces Liégeois ne débutent pas leur concert comme les autres groupes... l'ensemble du bâtiment se met à brûler au moment où ils ont frappé le premier accord et crié : « Do you want to boogie ? ». Ce qui suit est un moment d'adrénaline et d’alcool fusionné d’un chaos de « Kick Ass Boogie primitif ».

 

Canailles

https://canailles.bandcamp.com/

 

 

 

The Goon Mat & Lord Benardo

https://www.facebook.com/thegoonmatandlordbenardo/

 

Gratuit avec la carte 20ans100francs (www.20ans100francs.ch)