Concert

La Pegatina (ESP) + Šuma Čovjek (CH)

Le Nouveau Monde et Ebullition présentent :
Ska Punk Rumba
Doors 20:00 | Start 20:00
Ticket
20.00CHF

Le Nouveau Monde et Ebullition présentent :
La Pegatina (ESP)
+ Šuma Čovjek (CH)

Concert à Ebullition | Ska Punk Rumba
Portes 20h | 20.- en prévente, 23.- le soir même

Le concert se joue à Ebullition à Bulle - http://www.ebull.ch/ !

Après avoir dû annuler deux fois La Pegatina (genou cassé du chanteur, puis covid), le Nouveau Monde persiste et signe ! La salle étant occupée par le FIFF à cette période, une magnifique collaboration se crée avec nos ami.e.s d’Ebullition pour que la plus grande fête de l’année puisse se faire toute de même !

La Pegatina c’est une pure explosion d'émotions, de la folie sur scène. L'engouement est général et contagieux lors de chaque représentation. En quinze années de tournées, le groupe a effectué plus de mille concerts dans pas moins de 24 pays. Son style est varié : les rythmes latinos s'enchaînent avec la Rumba catalane et le Ska pour s'emballer vers des chants de stade, associés à un délire Punk. Polyvalents et recherchant l'inédit, La Pegatina a déjà sorti six albums, un documentaire et un jeu vidéo. Profitez de les voir dans une petite salle, c’est une chance !

Pour lancer la soirée, Šuma Čovjek viennent présenter leur nouvel album "Fata Morgana" ! Les sons de Šuma Čovjek restent inimitables sur ce nouveau disque avec des chansons mises en scène avec amour, qui vont de la ballade mélancolique à la Pop Balkanique. Sur le plan linguistique, on s'attend à nouveau à des sauts acrobatiques entre les langues, entre le français, le croate et l'arabe.

https://www.lapegatina.com

https://sumacovjek.com/