Repas - Spectacle - Party

Music for Lebanon

Évènement caritatif
Brunch + Concerts
Doors 10:00 | Start 10:00

Après une année 2019 déjà bien agitée, le Liban n'en finit plus d'altérer son état de santé. Entre crise politique, sociale, économique et humanitaire, le tableau ne réjouit pas. La livre Libanaise a perdu le 80% de sa valeur et le pays est au bord de la famine.

Ainsi le Nouveau Monde et le café de l'Ancienne gare mettent sur pied leur main tendue : une journée, un banquet mirobolant et 15 artistes d'ici et d'ailleurs pour cueillir quelques fruits généreux de l'autre côté de la Méditerranée.

15 concerts d'artistes de la région qui pour la plupart reprendront des chansons Libanaises dans leur style
(programmation complète à venir), un brunch à 13 mezzés et desserts, du café libanais offert, de l'Arak...

LES RÉSERVATIONS SONT OBLIGATOIRES SUR LE SITE DU NOUVEAU MONDe

Si vous n'êtes pas disponible ce jour là, vous pouvez soutenir le projet avec des donations par TWINT au 079 959 05 09 

VOS DONATIONS ?

Soutenir les familles et les agriculteurs !
«Le Petit Potager» est une coopérative qui se trouve dans la région de Byblos au Liban. Celle-ci a pour but d’encourager les agriculteurs.trices et les paysan.ne.s et de leur permettre d’écouler leurs récoltes et leur production à travers des paniers garnis qui sont distribués à des familles dans des situations précaires.

Le Petit Potager soutient les agriculteurs.trices dans l’achat de matières premières et de machineries utiles pour la pérennisation de leur activité.

Vos dons seront utilisés dans une économie circulaire, afin d’encourager les producteurs locaux et aider les personnes dans le besoin. Une liste non exhaustive vous sera transmise dans un prochain temps.

Il important pour nous de transférer les dons directement aux personnes concernées sans passer par des institutions politiques ni religieuses.

Nous vous remercions tous et toutes infiniment de votre soutien!

P.S: Si l’événement n’a pas lieu à cause d’une deuxième vague ou du confinement, le projet sera reporté et vos billets resteront valables.

 

Design: http://djoyn.me/work