Festival

Reporté à l’année prochaine / Immersive Sound Festival

INSTALLATION MULTIPHONIQUE
Une gare au milieu des gares
Doors 14:00 | Start 14:00

Reporté à l’année prochaine

Nouveau Monde, nouvelles terres, nouvelles expériences immersives ! Voici que revient le moment des explorations, des propositions singulières, des dispositifs multi haut-parlants, des improvisations, des ballades sonores imaginaires en chaises longues.

Pour cette deuxième édition, l’équipe de l’Immersive Sound Festival installera entre 16 et 30 hauts-parleurs comme support au voyage. En concert le jeudi et vendredi dans la salle du Nouveau Monde, puis en installation et atelier d’écoute le samedi et dimanche dans l’aile expo de l’Ancienne Gare.

Comme l’année dernière, l’Immersive Sound Festival aura un invité d’honneur en la personne de Dimitri Coppe pour deux concerts. Mais aussi et toujours des artistes qui tentent, expérimentent, jouent avec les frontières des sons et proposent… Il y aura du calme, du planant, du moins calme, du dansant, du surprenant, du plaisir.

SAMEDI À L'AILE EXPO DE L'ANCIENNE GARE
14h-18h | Entrée libre

INSTALLATION MULIPHONIQUE - Une gare au milieu des gares

Un lieu d’arrivée, de départ, de croisements, de vie.

En collaboration avec l’association Fréquences Actives qui organise des ateliers d’écoutes sur Fribourg, une gare imaginaire et sonore sera jouée sur un dispositif de 8 hauts parleurs à l’aile expo de l’Ancienne Gare. Chaises longues, yeux fermés, le voyage commence.

https://www.immersivesoundfestival.com/