Concert

Dooz Kawa (F) + Femme Fatale (CH) // Vernissage

After avec Dj Kafka
Rap conscient
Doors 21:00 | Start 21:00
Ticket
20.00CHF

Dooz Kawa (F) + Femme Fatale (CH) // Vernissage
After avec Dj Kafka

Portes 21h | 20.- en prévente, 23.- le soir même

 

Originaire de Strasbourg, Dooz Kawa découvre le Rap dans les années 90, mêlant les groupes classiques de Rap US aux jeunes groupes français qui parviennent à se faire connaître à cette période. Cet anarchiste des pensées qui se refuse l’étiquette d’artiste et de poète a, depuis ses débuts, tiré de ses écorchements, des cicatrices bien créatives et une écriture pulsionnelle. Il fait ses premiers pas dans le Rap avec le collectif T-Kaï Cee et très vite les dates et petits festivals s'enchaînent. C’est en 2010 que sort son premier album solo, Étoiles du Sol, qui livre une musique étonnante, bercée de Jazz manouche et d’influences en tout genre. Avec Contes Cruels, sorti en 2017, Dooz Kawa confirme son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection. Il débarque chez nous avec son 5ème album « Nomad's land » qui doit sortir en janvier et on a super hâte de le découvrir !

Femme Fatale est un duo suisse Électro/Hip-Hop créé en 2018, composé de Zeela (producteur et batteur) et de Seko (Voix). On peut trouver des inspirations de Stromae ou Eddy de Pretto. Le mélange des univers de ces deux artistes fondamentalement différents donne quelque chose d’inattendu et de surprenant. On vous laisse découvrir.
Leur premier EP intitulé « C’est toi qui paies. » sortira le 27 janvier 2020 et sera verni en ce jour saint. Il s’agit d’un 8 titres aux influences diverses, rassemblant une partie de l’univers créé par le groupe entre 2018 et 2019.

https://www.facebook.com/doozkawaofficiel/
https://www.facebook.com/FemmeFatale1700/