Concert

DAS EFX (US) + IVORIA (CH)

After DJs avec El Luchador & Mdame Tartine
Hip-Hop
Doors 21:00 | Start 21:00
Ticket
23.00CHF

Portes 21h | 23.- en prévente, 25.- le soir même

After DJs avec El Luchador & Mdame Tartine
https://www.facebook.com/eldjlucha/
https://www.facebook.com/mdametartine/

Après avoir accueilli les légendaires Delinquent Habits, cette fois on passe de l’autre côté du pays pour accueillir les mythiques Das EFX : du Hip-Hop East Coast composé des MCs Dray et Skoob. 

Leur premier album “Dead Serious” sort en 1992, en plein âge d’or du Hip-Hop US, et connaît un succès immédiat. Il sera classé parmi les 100 meilleurs albums de rap. Les morceaux “Mic Checka” et “They Want EFX” (avec des samples de James Brown) deviennent des tubes. Leur deuxième album “Straight Up Sewaside” (1993) est certifié disque d’or, avec les titres “Baknaffek” et “Freakit”. Ils sortiront trois autres albums. Le style de Das EFX est unique. Précurseurs du Rap conscient, le duo est reconnaissable à son flow très rapide de paroles engagées, ses rimes incroyables et ses nombreuses références à la pop culture.

http://www.dasefxofficial.com/ 

Fusion des beats Trap de Ivory A Ivy (Gaspard Perdrisat) et de la voix et des textes Trip-Hop mélancolique de Noria Lilt (Fiona Rody), de là naît Ivoria. Après avoir entendu les enregistrement vocaux et les premiers pas de production de Fiona, Gaspard l'invite a chanter pour son live prévu deux semaines plus tard. Dès les premiers instants, cette collaboration fait naître une symbiose musicale entre leur deux univers. Lancé en février 2018, ce projet en pleine floraison présente un voyage live entre underground Pop et romantic Trap, avec une once de Trip-Hop. Magnifique ! 

https://www.facebook.com/ivoriamusic/