Konzert

A Broken Legs Night ! : La Pegatina (ESP) + Šuma Čovjek (CH)

After Dj avec Jean-Michel Genoud
Ska Punk Rumba Balkan
Türöffnung 21:00 | Beginn 21:00
Ticket
20.00CHF

A Broken Legs Night !
La Pegatina (ESP) + Šuma Čovjek (CH)
After Dj avec Jean-Michel Genoud

Portes 21h | 20.- en prévente, 23.- le soir même

Cet automne nous avons été très déçu de devoir annuler deux concerts. Mais dans notre malheur on s’est dit qu’on allait en rire. Car oui, les deux groupes géniaux qui vont jouer ce soir ont les deux dû annuler pour la même cause : genou brisé lors d’un concert. C’est pourquoi, on les a réuni et on va fêter la Broken Legs Night tou.te.s ensemble !

La Pegatina est, sans aucun doute, la plus belle explosion d'émotions qu'il puisse exister sur scène : une folie pure ! L'engouement est général et contagieux lors de chaque représentation. En quatorze années de tournées, le groupe a effectué plus de mille concerts dans pas moins de 24 pays. Son style est varié : les rythmes latinos s'enchaînent avec la Rumba catalane et le Ska pour s'emballer vers des chants de stade, associés à un délire Punk. Polyvalents et recherchant l'inédit, La Pegatina a déjà sorti six albums, un documentaire et un jeu vidéo. Profitez de les voir dans une petite salle, c’est une chance !

Šuma Čovjek, c’est dix jeunes suisses originaires d’un peu partout qui se sont rencontrés à Zurich en 2014. C’est aussi dix musiciens qui ont associé leurs ingrédients croates, suisses, algériens ou hongrois pour obtenir une recette aboutie de Pop des Balkans, Chanson, Oriental beats, World et Brass. Une explosion de sons à découvrir en live ! 

 

https://www.lapegatina.com  
https://sumacovjek.ch/