L’after en collaboration avec le Nouveau Monde fait désormais partie des traditions. Le jeudi 17 juillet, la salle fribourgeoise accueillera les festivalier·ère·s qui souhaitent faire durer la fête. 3yooni + Leila Moon se relaieront pour prolonger la soirée jusqu’au petit jour !
En véritable passionnée, Leila Moon s'entoure de musique dans tout ce qu’elle entreprend. Son travail en tant que DJ, productrice et animatrice radio lui a valu une reconnaissance à l’internationale. Spécialisée dans la Drum and Bass, l’UK Bass et les breaks, ses sets sont un mélange captivant de genres qui maintiennent le public scotché au dancefloor. Inspirée par les nuances rythmiques du Raï et du Mahraganat, Leila Moon imprègne ses mixes de magnétisme, de basses et de rythmes, avec un style qui résonne et évolue continuellement.
https://www.instagram.com/leilam00n/
https://soundcloud.com/leila_moon
En tant que personne racisée exilée, confrontée chaque jour à l'altérité, 3YOONI aborde de manière critique les questions d’identité, de langue, de racisme et d’orientalisme dans ses chansons. Il fusionne les rythmes traditionnels arabes et les échos des arrangements de oud avec des beats électroniques palpitants et des synthétiseurs déformés. Sa musique est accompagnée de sa voix distinctive et de paroles en arabe irakien. Le 16 mai 2025, exactement un an après la sortie de son premier single, 3YOONI dévoilera son premier album en version numérique et vinyle. Son titre : "Baghdad".
https://www.instagram.com/3yooni.music/
https://soundcloud.com/3yooni_music